Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delicious Dreams
26 février 2007

Je vais bien,ne t'en fais pas...

Il y a encore des gens pour se soucier de mon état mental....enfin,surtout une à vrai dire...
Ne t'inquiéte pas chére Lili,que persone ne s'inquiéte,de mon malheur,il ne reste plus que quelques marques sur mon bras.
Je ne souffre pas de ces marques Lili,elles sont là pour me rappeller qui j'étais,qui je ne veux pas être,qui je ne serais plus...
Tu vois,à avoir trop pleuré,je me suis désécher,mais en fait,ça me fait franchement du bien de ne plus pleurer...ne plus le pleurer.
C'est finit,je le sais,je l'éspére,et même si parfois la plaie s'ouvre légérement,je n'ai plus besoin de pansement.Alors je la laisse à l'air libre,ma jolie blessure,et avec le temps tout guéris...alors j'attend!
L'humanité souffre,je souffre avec elle...mais d'une souffrance qui m'ai délicieuse tant elle peut-être légére,et tellement futile à côté de celle qui m'a torturé.
Je goute à un bonheur sucré,fragile et frele encore,il faut y faire attention,mais tout de même,c'est agréable de sourire,de ne plus avoir besoin de boire pour oublier,de se sentir vivre en fait...la vie est trop belle pour qu'on la quitte,il y a trop de magnifiqques chose sà contempler pour s'en aller.Je l'ai compris,à temps surement.
Auourd'hui j'ai une famille,des amis que j'aime et qui sont là pour moi,un peu tout les jours...
Tu vois Lili,je vais bien,ne t'en fait pas...

Publicité
Commentaires
L
J'essaie de prendre soin de toi. Ange Y & Ange K. Je fais mon travail. J'ai besoin de savoir que tu vas bien sinon je souffre moi aussi. Je sais que ce n'est pas moi qui est fait disparaître ces marques mais j'ai tout de même tenu ma promesse. Où que je sois, quoi qu'il arrive, tu pourras toujours compter sur moi. Nous avons sû prendre des virages et ne pas se laisser entraîner dans le tourbillon noir de la vie. Comme tu le dis, nous avons fait tomber le masque. Merci d'être là chère Comédienne. Un jour j'irai te voir jouer sur les planches du plus grand théâtre. Je t'Aime plus que tout.
Publicité
Archives
Delicious Dreams
Derniers commentaires
Publicité