Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Delicious Dreams
19 février 2007

Je suis une trouillarde

Je suis en train d'écouter la chanson,celle qui te fais voir la vie du bon côté,tu sait: "don't worry be Happy"

Je me dis que c'est une belle philosophie de vie,que je devrais utiliser plus souvent.

J'ai envie de faire la liste des trucs qui me font peur:

  • Les serpents,je croit que j'ai été traumatisée dans l'enfance
  • Le vide,oui j'ai le vertige (surtout sur un entrepos à 12h00 avec des gens qui meurent^^)
  • La solitude,pas la mort non,la solitude,normal non?
  • Les films d'horreur psychologique,comme The ring
  • La nuit,ouais je sais c'est un peu con,mais je suis pas rassuré quand mes deux yeux voient rien^^
  • Un tout petit bonhomme un peu nerveux qui commence à grimper dans certains sondages *siffle*

Je crois pouvoir dire que c'est tout
Mais comme le dit la chanson,ne t'inquiétes apas,soit heureux^^

Publicité
Commentaires
M
On a chacun nos peurs moi dans ta liste sa serai la peur du noir qui me touche...etre dans le noir, dans un lieu mal connu...brrrr les boules! ^^ bizzooo margotte
Publicité
Archives
Delicious Dreams
Derniers commentaires
Publicité